Guilde Furya'z Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Ulquiorra-Sama

5 participants

Aller en bas

Candidature Ulquiorra-Sama Empty Candidature Ulquiorra-Sama

Message par Ulquiorra-Sama Dim 18 Sep - 6:55

Bonjour tout le monde,

A Dofus il y'a les anciens, et il y'a les vieux, on peut dire que je suis un vieux, car Dofus je l'avais commencé quand on se battait comme des fous pour atteindre le niveau 100 (Eh oui j'ai bien dit 100 et pas 200) car à l'époque il y'en avaient pas ^^ Bref j'ai commencé a jouer en 2005, quand il n'y avait en serveurs que Djaul, Jiva et Rushu.

J'ai joué a Djaul et Raval (j'étais encore débutant) puis a Hecate j'étais l'un des Ecaflips les plus renommés à l'époque. J'ai du arrêter pour rejoindre des amis sur Pouchecot.

A Pouchecot mon principal personnage est un Xelor (Ulquiorra-Sama), J'avais arrêté de le jouer fin 2008/début 2009, pour pouvoir rattraper ce qui était à rattraper dans ma vie normale. La je suis de retour après 8 ans d'absence (J'avais carrément oublié mes identifiants, mots de passes et émails, Merci support Ankama j'ai pu tout récupérer).

Pour les guildes que j'avais occupées, on avait une guilde avec des amis irl (Freyer, Eragon, Airakaz-Neb, Gecko-Moria et autres, ils ont tous arrêté peu après moi aussi).

Pour mes attentes, bah rien que l'ambiance et l'esprit d'appartenance à une communauté active, l'échange et le partage, ont toujours été mes motivations pour jouer à ce jeu, et c'est surtout en guildes qu'on arrive à le vivre comme il se doit. A Fuyraz Berserks j'ai déjà rencontré d'anciens combattants qui nous tenaient souvent compagnie à l'époque, et que je suis très ravi de retrouver après toutes ces années.

Pour mes apports pour votre guilde, euh deja j'ai besoin d'une bonne remise à niveau pour m'aligner avec tous ces changements qu'a connu Dofus pendant tout ce temps, à part ça, je peux contribuer dans toute activité en groupe, à la mesure du possible ^^

Pour Ulquiorra-Sama in real life, il s'appelle Ilyass, il a 27 ans à l'heure actuelle, Marocain vivant à Marrakech (Une très belle ville internationale) pour ceux tentés de nous rendre visite je serai honoré de vous accueillir. J'ai une entreprise de communication et je suis président de la Jeune Chambre Internationale de Marrakech pour le mandat actuel.

Je me ferais un plaisir de partager d'agréables moments en votre compagnie. N'hésitez pas a donner suite favorable ou non à ma requête.

Bonne journée.

Ulquiorra-Sama

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulquiorra-Sama Empty Re: Candidature Ulquiorra-Sama

Message par Isphiris Dim 18 Sep - 7:00

Hello, plaisir de te retrouver sur le jeu après une si longue absence.

200% pour Smile
Isphiris
Isphiris

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulquiorra-Sama Empty Re: Candidature Ulquiorra-Sama

Message par Malaca Dim 18 Sep - 7:06

Coucou
Après avoir quand même parlé une bonne partie de la matinée avec toi, je pense que tu as tout à fait ta place dans notre guilde.
Une mentalité que nous recherchons et qui est assez rare à trouver et qui plus est, description détaillée, sans faute et très complète en tout point..
Bienvenu dans Furia'z !

Malaca

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulquiorra-Sama Empty Re: Candidature Ulquiorra-Sama

Message par Ace-World Dim 18 Sep - 7:07

Je suis Pour Very Happy
Ace-World
Ace-World

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulquiorra-Sama Empty Re: Candidature Ulquiorra-Sama

Message par Ydryshel Dim 18 Sep - 15:37

De même, pour!

Ydryshel
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2016

https://furyaz-berserkers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulquiorra-Sama Empty Re: Candidature Ulquiorra-Sama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum