trigle-osa candidature

recrutement ou pas ?

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

trigle-osa candidature

Message par trigle-osa le Jeu 25 Aoû - 6:05

Salut a tous !
Pour cette deuxième candidature je vais me présenter beaucoup plus en détaille car je vous l'accorde ma première candidature était courte je m'en suis aussi aperçu un  peu tard désolé.

Alors IRL je m'appelle Nolwen ( je suis un mec au cas ou x) ) j'ai 16 ans je rentre en première cette année en filière sti2d (tout ce qui est informatique en gros), j'aime beaucoup pratiquer différent sport j'ai fais du foot, handball, badminton en club mais j'aime aussi bien d'autre sport. J'adore les mangas même si j'en regarde pas beaucoup de différent  mais ceux que je regarde je les regardes complètements ou presque (dbz, naruto, surtout un peu moins fairy tail  et one pièce pour les connaisseurs Smile )

In Game j'ai donc osa lvl 180 sur lequel j'ai plusieurs métier de bien up comme mineur 200 , joaillomage 200 (malgré que je suis le pire merde a sa Laughing ) , bijoutier 169 ,façonneur 70 et les autres métier sont pas ou presque pas monter.
sur un autre compte j'ai un sacrieur lvl 129 sur lequel je dépensé tout mes kamas ou presque pour être le meilleur possible en koli Twisted Evil (j'adore le koli).

J'ai commencé dofus en 1.29 je ne sais plus a combien de temp sa remonte ^^(j'adorais cette époque) entre temp j'ai fais de très grande pause de dofus due a des problème de pc ou encore a des ennuie au jeu a certain moment , c'est donc pour la quoi je postule pour cette guilde afin de ne plus avoir cette ennuie du jeu car aucun de mes potes ne joue a dofus donc jouer tout seul s'est un peu gavant ^^ j'espère donc de me faire des bon coéquipiers ou même des potes en apportant ma sympathie et mon humour ( enfin je crois Laughing ), mes dernières guildes étaient tous très sympa j'appréciais vraiment être avec eux mais le soucis était un gros manque d'activité au sein de la grande majorité de celle-ci.

Je suis très actif au jeu quasiment tout les jours plusieurs heure en principe je suis poli , j'adore le second degré donc si vous voulez déconnez avec moi il  y a vraiment aucun soucis la dessus.
Bon bah je pense que j'ai tout dis j'ai plus qu'a vous souhaitez un bon jeu et au plaisir de se revoir bye ! Very Happy

trigle

trigle-osa

Revenir en haut Aller en bas

Re: trigle-osa candidature

Message par Ydryshel le Jeu 25 Aoû - 12:54

Salut!

Tu semble est bien motivé et un membre actif c'est un plus! Ce sera donc un pour de ma part Razz

Ydryshel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://furyaz-berserkers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas