Candidature

Candidature

Message par Warriorr le Mar 23 Aoû - 15:57

Salut à tous !
Je suis un iop lvl 200, je joue à dofus depuis la 1.29 mais j'ai fait de nombreuses coupures et reprises entre temps. J'ai repris le jeu il y a 1 mois environ. Je postule chez vous car je ne suis pas satisfait en partie de ce que m'a apporté mon ancienne guilde. Je pourrais xp la guilde du fait que je suis lvl 200. Sinon j'ai plusieurs métier 200 à votre disposition. j'ai 18 ans et voila^^

Warriorr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Gervais le Mar 23 Aoû - 17:57

Pour ma part je ne vois rien qui me pemetterai de donner mon avis pour ton recrutement, parle nous un peu de toi.. Quels métiers pourrais-tu mettre a notre disposition ? Et tu quelqu'un d'actif au sein de la guilde/alliance ? Qu'est ce qui t'a fait postuler chez nous et pas ailleurs ?
En l'attente a ces questions pour le moment je vote blanc !
Gervais

Candidature

Message par Warriorr le Mer 24 Aoû - 4:53

Pour les métiers, j'ai mineur bijoutier joaillomage 200 et d'autres sont entrain d'être montés. Oui je suis actif bien que je le serais un peu moins durant une période (examens). Pourquoi je viens chez vous ? J'aime bien le fait d'être sélectionné car dans beaucoup de guilde on rentre un peu comme on veut et les gens profitent que des avantages de l'alliance/guilde sans contrepartie.

Warriorr
Invité

Message par Ydryshel le Mer 24 Aoû - 19:52

Salut Salut!

Bon parler, bon potentiel d'aide en guilde (métiers, connaissances). Personnellement, je suis pour une période d'essai!

Je t'inviterais par contre à ajouter un sondage à ce post pour que les membres de la guilde puissent voter!

Ydryshel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://furyaz-berserkers.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé