Candidature : Yop-sheulk

Ma candidature vous a t'elle convaincue ?

100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Candidature : Yop-sheulk

Message par Sheulk le Dim 28 Aoû - 23:13

Voilà bonjour a tous, je m'appelle Pierre, ou sheulk dans le jeu, j'ai une petite team de plusieurs personnage lvl 200 avec mon co-teamer que certain doivnet connaitre: The-gogo, appartenant tous a la guilde (hormis le sadi de mon co-team) dont je suis aussi meneur depuis peu avec le départ de Wolf, "Les Gardiens De La Galaxie".
Vous aller sans doute criez a la taupe mais l'intention n'est pas du tout celle ci. En effet, avec le départ de wolf, de nombreuse personne de notre guilde l'ont suivie pour une aventure sur agride ou ils ont refonder la guilde, le seul rester ici et ce retrouvant avec une guilde inactive sur les bras et bien c'est moi  Evil or Very Mad
Je cherche a retrouver un plaisir de jeu et de discuter a plusieurs, en effet, comme dit précédemment, je suis actuellement avec une guilde inactive,  c'est pourquoi j'ai choisis Furya'z Berserkers, de bon souvenir me viennent de plus de cette guilde avec certain membre m'ayant aider dans mes debut avec le jeu (Je ne me souviendrai pas des nom mais merci a vous)  Very Happy
Je pense pouvoir aider la guilde ne serai ce qu'au niveau de l'ambiance ou de l'entraide, j'utilise souvent le chat et ayant une petite team je suis disponible pour vos chasses ou autre si vous avez besoin d'aide.
Je tient encore une fois que l'intention n'est pas d'espionner ce qui se passe dans Lion mais belle et bien de s'amuser en faisant de  nouvelle rencontre dans une guilde ou je ne serai pas le seul connecter  Embarassed
Je ne sais pas trop quel screen vous montrez, n"hésiter pas a demander si vous voulez voir quelque chose   pirat  
Voila je vous remercie de votre patience pour avoir tout lu, en espérant vous voir bientôt parmi les votre,
Yop-Sheulk (Sheulk)

Sheulk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Yop-sheulk

Message par Gervais le Mar 30 Aoû - 22:26

Bonne description, qui pour moi semble sincère tu as mon pour
Gervais

Message par Malaca le Jeu 1 Sep - 17:17

Candidature détaillée et travaillée, je suis pour aussi

Malaca

Message par Skywalsry le Dim 11 Sep - 6:03

J'ai pas compris comment les gens de wolf ont pu migrer sur Agride sachant que le serveur est bloqué aux migrations depuis genre 6 mois facile ... je ne donne ni mon pour ni mon contre( apres tout j'ai peut etre mal compris ), cependant pour le moment je reste assez perplexe quant a ta candidature.

Skywalsry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé