Candid’ Stookis :D

Pour ou contre

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Candid’ Stookis :D

Message par Stookis le Sam 27 Aoû - 11:58

Salut tout le monde,
Un petit post pour espérer intégrer votre guilde, suite à une rencontre au coin de l’hdv animaux, où j’ai croisé un trèèèèèès ancien guildeux de chez Psycho’ (ma guilde de coeur mais qui a malheureusement fermé ses portes) : Gervais ! Etant depuis ma reprise du jeu il y a deux mois dans une guilde que j’ai intégré un peu au hasard, je me suis dit que c’était le bon moment pour se bouger un peu et poster une candid’ pour quelque chose où je pourrais vraiment m’investir !
En ce qui concerne l’irl, je m’appelle Matthieu, plus connu sous le nom de Stoo’ sur Dofus, j’ai 20 ans et je déménage à Lyon pour la rentrée !
Dans le jeu, je suis un petit eni accompagné de son sacri 200 et d’un rourou en cours de up (19x actuellement). Je passe mon temps entre l’élevage (ma grande passion), drago et depuis peu muldos, les kolis et quelques donjons & quêtes.  
J’ai aussi quelques métiers, mineur 200, cordo 14x (la flemme m’a frappé avant que j’atteigne le niveau 200) et fm cordo & joaillo 200 à dispo’ des guildeux, c’est toujours utile !
Vraiment envie d’intégrer Furyaz’, qui d’après Gervais est une super guilde :p (si si, je lui fais confiance !) avec des gens qui parlent, délirent et sont actifs !

Voila voila, je crois que c’est tout pour moi, maintenant ---> à vous de voter (en espérant que ce ne soit pas une sentence irrévocable) !

Stookis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid’ Stookis :D

Message par Gervais le Sam 27 Aoû - 12:02

Alors euh candidature parfaite, et puis je t'aime trop pour te dire non haha !
Je te connais depuis la 1.29, aucune raison de te dire non.
Un GRAND 'POUR' pour ma part.
Gervais

Message par Ahzix35620 le Sam 27 Aoû - 12:06

Les amis des mes amis sont mes amis !

Je suis POUR bien-sur !

Gervais amené moi votre flambeau Mad
Ahzix35620

Message par Contenu sponsorisé